Vendredi avec un beau soleil et une grosse chaleur, une balade Rue St Catherine avec Séverine... pour y trouver tissus, et fils pour mes projets couture...Première soirée sans enfants ... Cécile est arrivée comme une libération pour nous mais aussi pour eux, heureux de nous mettre dehors !
On a profité de cette belle nuit d'été pour ce faire une toile dès 18h30 dans le quartier latin, "Origine" mais pour vous en France le titre est "Inception" (on vous le conseille) !
Ensuite, on a retrouvé Ketty et Christophe pour une excellente soirée en leur compagnie au Tagada Bistro.
Marché Jean Talon, samedi matin... avec enfin un peu de fraicheur, 22 degrés (10 degrés de perdus)Samedi après-midi, on a arpenté l'avenue Laurier, léche-vitrine avec de très belles boutiques déco, fringues et le fameux "Juliette et chocolat" pour notre gouter :
Dimanche, nous sommes partis à 45 minutes de Montréal aux monts St-Hilaire, retrouver Olivier, Fanny et leur enfants :Pour ce lundi férié (fête du travail), direction le vieux port et l'expo photos "Sauvage"...
Allez on vous laisse avec un Jules prêt pour le hockey... il commence demain !
Kiss de nous
lundi 6 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Génial, vous nous donnez vraiment envie de venir.
RépondreSupprimerJuju est trop mignon, un vrai champion.
Bisous à vous 4.
Si mon petit voit Jules en hockeyeur, il va encore me réclamer d'en faire. Malheureusement la patinoire la plus proche est à 1 heure de chez nous.
RépondreSupprimerJe vois que vous êtes bien occupés !!!
RépondreSupprimerJules est superbe !
J'aime beaucoup ta photo sur la vitrine pour le chocolat, très sympa les autres aussi il faut dire.
On vous embrasse bien fort,
tof nini
Allez Juju bon apprentissage du hockey, je serai ta première fan, j'adore. J'espère que nous pourrons aller voir l'équipe de Montréal lorsque je viendrai vous voir. Bises à tous et continuez à nous régaler de vos photos découverte.
RépondreSupprimerHR