Lundi : on est allé chez IKEA pour pouvoir acheter un super canapé lit pour nos futurs visiteurs qui se trouve dans l'atelier... d'ailleurs les enfants l'aiment beaucoup !
Nous nous sommes également fait arrêter par la police ... aie, aie !
J'ai grillé un "stop" mais j'ai d'excellentes excuses, il pleuvait à sauts d'eaux, je ne connaissais pas le chemin et surtout je venais de vivre 2 heures d'Ikéa avec 2 affreux loulous !!!!
La voiture de police est arrivée toutes sirènes hurlantes, j'en menais pas large !
Je me suis vite rangée, les enfants tremblaient de peur et moi avec .... la policière main sur le pistolet m'a demandé mes papiers, je me suis exécutée sachant que je n'ai pas encore mon permis canadien (dans 10 jours), mon permis français est à mon nom de jeune-fille, les papiers de la voiture sont à mon nom d'épouse et je n'avais pas sur moi les papiers de l'assurance... vous voyez le travail !
Il ont fait des recherches sur mon identité pendant au moins 1/4 d'heure pendant que Goëry se préparait à sauter dans un taxi pour venir nous sauver !
Mais encore une fois, l'administration canadienne est tip top... ils m'ont retrouvés et apparemment je ne méritais pas d'être mise aux arrêts, il m'ont laissés repartir avec une amende (154 dollars) et des gros yeux !!!









Kiss de nous