Je me suis déguisée en chroniqueuse de mode le temps d'une journée grâce à la journaliste Géraldine Woessner (Journaliste politique - livre Les chambres du pouvoir) et depuis 2ans 1/2, elle vit à Montréal (livre Ils sont fous ces québécois). Depuis son arrivée au Québec, elle s'est acheté une caméra et réalise des sujets pour TF1, AFP, M6...
Suite à un achat "Lili Graffiti" en ligne, elle m'a contacté pour me proposer d'aller interviewer Mariouche créatrice de Harricana.
Je ne pouvais pas refuser une nouvelle expérience devant la caméra !
Je ne pouvais pas refuser de rencontrer Mariouche !
Je ne pouvais pas refuser de devenir chroniqueuse 6 minutes pour Ushuaia !
On est donc parti de mon atelier, l'idée c'est que Lili Graffiti, petite créatrice, jeune dans le métier (même si pas si jeune dans la vie), utilisant de la fausse fourrure se demande si c'est vraiment éco de recycler de la vraie fourrure... je me suis donc prêtée au jeu pour interviewer Mariouche !
J'ai vécu une sacrée expérience qui ne peut se résumer en quelques photos... visite de l'atelier, de la boutique à Montréal, essayage de 2 looks (j'étais dingue !), visite du centre de tri... la folie, quoi !
Vous verrez certainement l'émission avant moi, je ne connais pas encore la diffusion de Ushuaia !
jeudi 19 janvier 2012
mardi 17 janvier 2012
dimanche 15 janvier 2012
C'est sur, l'hiver est arrivé !
Après la petite tempête de la semaine qui nous a apporté une bordée de 35 cm, puis avec le froid polaire du WE avoisinant les - 20 degrés : on peut dire que l'hiver est bien là !
Samedi matin, on a pris la direction des pistes sous un beau soleil, les enfants ont retrouvé leur moniteur et les copains... c'est parti pour 8 samedis de ski !
On a rencontré notre "Capucine"Il fait un peu froid pour sortir l'appareil à tout bout de champs !
Après avoir déjeuné avec nos copains, nous voilà de retour à Montréal ...
Dimanche matin, -30 degrés à 8h, donc on a attendu 12h et les -20 degrés pour sortir... il faut se réhabituer progressivement au froid !Après avoir récupéré notre copain Anton, on a filé au Mont-RoyalOn avait oublié que - 20, c'est vraiment "frette" mais pas insurmontable !
Les garçons ont raison, il vaut mieux courir ...
allez, hop en avant : Jules !
Anton !
Capucine !
Remonter ça réchauffe !
La semaine prochaine, les températures remontent vers -5 avec un peu de précipitations neigeuses... cool !
Kiss
Inscription à :
Articles (Atom)